Hair 30, une solution innovante contre la calvitie

calvitie

Les chutes de cheveux peuvent apparaître bien avant la quarantaine, voire dès l’âge de 20 ans. La calvitie a plusieurs causes et se soigne de différentes façons. Le Hair 30 est le meilleur produit innovant pour y remédier.

Un produit non irritant pour conserver votre cuir chevelu

Selon une étude, plus de 10 millions de Français sont victimes de perte de cheveux, dont la majorité est des hommes. Les spécialistes accueillent, chaque année environ 150 000 personnes qui consultent pour la calvitie. Ce genre de problème peut avoir de graves conséquences dans le quotidien de la victime. Sans parler de la perte de confiance en soi que ce trouble peut engendrer. Toutefois, l’arrivée du Hair 30 sur le marché apaise considérablement les inquiétudes. Ce produit est exactement conçu pour camoufler la calvitie. D’ailleurs, cette formule ne risque pas d’abîmer la peau. Unique en son genre, Hair 30 renferme des sels minéraux issus de la mer morte, favorables pour les traitements dermatologiques. Ce produit est aussi enrichi de fibres de Kératine entièrement naturelles. Cette formule a été tout simplement mise au point pour préserver l’intégralité des cheveux.

Une formule efficace et transparente

Les consommateurs du Hair 30 ont la chance de pouvoir utiliser un pot de Hair 30 de 25 g, une quantité suffisante pour une application favorable. À noter que ce produit ne coule pas et donc ne risque pas de laisser de tâche. Il est capable d’offrir un résultat étonnant après seulement 30 minutes d’application sur la plaque, les racines et les cheveux blancs. D’abord, cette formule masque la calvitie en densifiant les cheveux, ensuite elle dissimule les cicatrices. Si le produit convient aux hommes comme aux femmes, aux jeunes comme aux adultes, il s’adapte aussi à tous types de cheveux. Pour obtenir un résultat indétectable, il est possible de mélanger plusieurs couleurs, à savoir :

  • Le châtain clair
  • Le blanc
  • L’acajou
  • Le blond
  • Le châtain foncé noir

En outre, l’application du Hair 30 sur des cheveux clairsemés garantit un résultat beaucoup plus rapide.

Une solution pratique et abordable

Les personnes qui ont des cheveux dégradés, cassés ou secs et qui risquent de les perdre peuvent utiliser Hair 30. Elles peuvent s’y prendre de manière simple en saupoudrant le produit sur toute la partie à couvrir. S’accrochant aux cheveux existants, les microfibres de la formule vont agir pour densifier la partie dégarnie. L’usage d’un spray fixant est recommandé pour augmenter la tenue des microfibres. Le Hair 30 peut être en liquide, en poudre ou en gel, peu importe, le résultat est garanti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *